D.I.Y - Patch anti-point noir fait maison !

By Unknown - 16:47


Les points noirs, c'est un petit peu comme les poils. Y a rien de plus énervant et on veut s'en débarrasser. Bien sûr, il existe des moyens pour les enlever comme les patchs anti-point noir mais dépenser cinq ou six euros pour cinq patchs... Bof bof. Voilà pourquoi je vous propose dans cet article de faire votre propre patch anti-point noir, très efficace et plus rentable !

La youtubeuse américaine Michelle Phan avait fait une vidéo sur un patch fait maison et j'ai décidé de vous partager cette petite "recette" comme elle fonctionne très bien ! Petit plus, vous avez besoin de très peu d'ingrédients et vous ne mettez que quelques secondes pour faire le patch.

Je vous conseille néanmoins de vite appliquer votre patch après l'avoir fait chauffer au micro-onde car avec la gélatine, ça va vite se gélifier en refroidissant.

Assez de blabla, je vous laisse maintenant regarder cette petite vidéo que j'ai posté sur ma chaîne Youtube ! :)


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires