Yokohama : Le restaurant japonais à découvrir à Lyon !

By Unknown - 14:59

 (Photo du site du restaurant Yokohama)

Aujourd'hui, premier article sur une adresse à découvrir si vous ne la connaissez pas. D'habitude, je traite de mode et de beauté dans ce blog mais il faut un début à tout hein ;)

Je suis une grande amatrice de sushis et ma meilleure amie m'a fait découvrir l'année dernière le restaurant japonais Yokohama, situé dans le deuxième arrondissement de Lyon, près de la station de métro Perrache. Le cadre est vraiment sympa, le personnel très accueillant et bonus, il y a un très bon rapport qualité / prix. Le restaurant propose également une variété de plats tels que des gyozas, des sushis, des soupes ou des salades.

Pour ma part, j'ai opté pour un menu à 14, 50 euros composé d'une soupe aux champignons, d'une salade de chou et de 6 rolls et 6 makis. Avec le menu, j'ai aussi pris une boisson au litchi et un Yokan au thé vert comme dessert. Ce qui m'est revenu à 21 euros et quelques au total. Je ne connaissais absolument pas le Yokan, qui est une spécialité du pays et c'était la première fois que j'en goûtais un. La texture ressemble un peu à de la pâte un peu dure et en bouche, je trouve que le goût ressemble beaucoup à celui de la confiture de châtaigne.

Vous l'aurez donc compris, on mange bien pour pas trop cher. Si vous aussi vous aimez la nourriture asiatique et japonaise, je vous conseille vivement ce restaurant !

Restaurant Yokohama
28 Rue de Condé
69002 Lyon
04 72 40 97 43





 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires