Outfit of the day | Tenue d'été

By Unknown - 11:10


Ca fait depuis un petit moment que je n'avais pas fait d'Outfit Of The Day, mais me revoilà aujourd'hui pour un article mode ! :) Pour cet article, j'ai donc décidé de vous montrer une tenue adaptée pour la saison estivale.

Les tops avec les épaules dénudées faisaient déjà fureurs l'an passé mais il semblerait bien que la tendance soit revenue cet été. Etant fan de ce style de haut, j'ai opté ici pour un top bleu à volants de chez Pimkie que j'ai associé avec un jean et des talons nudes New Look. Comme accessoire, j'ai choisi un petit bracelet de chez Pandora.

En plus des photos, je vous invite à découvrir la petite vidéo que j'ai posté sur ma chaîne Youtube :)









  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ton haut, trop canon !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer