Makeup d'été | Smokey doré & crayon coloré

By Unknown - 18:46

makeup d'été coloré

Hey ! :)

On est enfin en été (et on crève de chaud à cause de cette fichue canicule) et je profite de la saison estivale pour poster un article sur un makeup d'été.

L'été est la saison où on peut tout se permettre au niveau des couleurs. J'ai donc opté ici pour un smokey eyes doré que j'ai effectué avec la palette Naked et un oeil de chat avec un crayon violet de chez Kiko. Pour avoir un maquillage bien structuré, je n'ai bien sûr pas oublié mon ras-de-cils inférieur que j'ai légèrement accentué avec un fard marron. Enfin, dans le coin interne de l'oeil, j'ai d'abord mis un crayon blanc avant d'appliquer un liner pailleté de chez Kiko, histoire d'apporter un côté un peu plus festif.

Pour les lèvres, je vous conseille par contre de porter des couleurs nudes comme on a déjà pas mal de couleur au niveau des yeux.

makeup d'été coloré violet doré



Smart Eye Pencil, Kiko, 806

Super Colour Eyeliner, Kiko, 100


  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires