Ma parution dans le magazine As You Like, ma collaboration avec L6MAG & mon projet musical

By Unknown - 18:58


Aujourd'hui, je reviens enfin pour un nouvel article ! :) Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos avec les révisions, les cours et les examens, mais heureusement, tout ça est désormais terminé et je peux enfin consacrer du temps au blog et à divers projets dont je vais vous parler. En effet, depuis la publication de mon dernier article, il s'en est passé des choses. (Et je m'excuse pour cette absence :/ )



Pour les personnes qui me suivent depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que je collabore avec le magazine L6MAG depuis maintenant deux ans. Au départ, je ne réalisais que des vidéos, des tutos beauté et mode mais depuis, les tâches se sont diversifiées. En effet, je peux gérer le compte Instagram du magazine pour y poster des contenus beauté et je rédige également des articles. Et c'est ça que j'aime, pouvoir être polyvalente dans un domaine. De plus, l'équipe est vraiment sympa, il y a un très bon esprit d'équipe. Si vous ne connaissez pas L6MAG, je vous invite fortement à y faire un tour ! (Cliquez ici si vous êtes de nature curieuse ;) )


 
En avril, j'ai pu figurer dans le 17e numéro du magazine féminin As You Like. Je ne connaissais pas ce magazine mais lorsque je me suis renseignée, le concept m'a beaucoup plu. En effet, leur but est de dénicher les dernières tendances sur le net. Alors que d'autres magazines se focalisent sur les stars du cinéma et de la chanson, As You Like a choisi les blogueuses et youtubeuses comme axe. L'article dans lequel je suis apparue est un article beauté, portant sur les rouges à lèvres liquides.
 

Et enfin, l'un de mes derniers projets n'est pas consacré à la mode et la beauté contrairement aux deux premiers mais à la musique ! :) Depuis toute petite, j'ai une passion pour la musique et plus particulièrement le chant. J'ai donc ouvert une seconde chaîne Youtube consacrée à ce domaine et où je pourrai poster des covers. (Cliquez ici si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil !)

Mais ceci n'est pas la seule nouvelle. Depuis un petit moment, je suis en contact avec un DJ et nous avons décidé de collaborer tous les deux sur un ou deux singles. Les chansons seront écrites en anglais, le style sera plutôt électro / dance. Ce seront plus des musiques de soirées, loin des styles deephouse et calmes à la Selena Gomez. Tout ça sera diffusé en boîte de nuit (je serai peut-être amenée à faire des lives), sur des radios (coucou Fun Radio) mais dépassera également les frontières françaises.

Mon nom de scène sera Quynh. Ce nom est un petit hommage à ma maman (c'est son deuxième prénom) mais aussi à mes origines vietnamiennes.


Voilà, voilà pour les dernières nouvelles, encore désolée pour cette longue absence mais je reviens en force ;) Je vous retrouve donc bientôt sur L6MAG pour un nouvel article mais également sur mon blog et mes chaînes Youtube !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires