EVENEMENT | "LES INSTANTS BEAUTES"

By Unknown - 00:13



Hey ! :)

Cela fait un moment que je n'ai rien posté (examens obligent) mais je reviens aujourd'hui pour un nouvel article sur un événement beauté auquel j'ai assisté, "Les Instants Beautés".

L'événement s'est tenu le 3 décembre au Château de Montchat à Lyon et est organisé par le magazine L6MAG (avec lequel je collabore depuis plus d'un an déjà) et la marque capillaire HIC&NUNK. Comme l'indique le nom, le salon était bien sûr porté sur l'univers de la beauté, de quoi ravir les beauty addicts !

Différents ateliers tels que les attachés de foulards et les sessions maquillages étaient de la partie, tout ça dans une ambiance girly et cocooning. Une Beauty Party avait également lieu en fin de journée.



Je dois avouer que c'était le premier salon beauté que je faisais. Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un tel événement. Il faut également savoir que c'était le premier salon que L6MAG organisait. Pour un premier, je trouvais que c'était bien organisé et que le cadre dans lequel cela se déroulait était magnifique (qui aurait pensé à un château ? ;) ).

J'ai donc pu assister à deux ateliers make-up tenus par MissMakeupHolikk : un sur comment réaliser un regard parfait (sourcils et smokey eyes, très utile à l'approche des fêtes) et comment obtenir un teint parfait (pour lequel j'ai fait office de modèle). Etant une grande passionnée de maquillage, j'ai beaucoup aimé ces ateliers, surtout que cela m'a appris quelques techniques auxquelles je n'aurais jamais pensé (par exemple, mettre de la base sur les sourcils pour que ça tienne).

Après les ateliers, j'ai pu faire un tour sur les différents stands. Nail-art, produits bien-être, mode et accessoires, c'était assez varié !

Cette journée a aussi été l'occasion pour moi de rencontrer pour la première fois Valérie, la présidente actuelle du magazine L6MAG, que j'ai été ravie de rencontrer !




































  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires