HAUT & TOUR DE COU: MON NOUVEL INDISPENSABLE

By Unknown - 18:41



Salut tout le monde ! :)

Pour les accros du shopping (ou pas), vous avez peut-être remarqué qu'une tendance a fait son apparition depuis le début de l'automne. Il s'agit, comme indiqué dans le titre, des hauts avec des tours de cou. Les dernières fois où je me suis promenée dans un centre commercial, que j'ai fait les boutiques, les vêtements qui revenaient le plus souvent étaient ça. Mim, Pimkie, H&M et toute autres enseignes se sont lancés dans les hauts avec tour de cou.

Ayant eu un gros coup de coeur en voyant ce style de haut, j'ai tout de suite sauté dessus et en ai pris deux assez similaires chez New Look pour une vingtaine d'euros chacun.

Avec ou sans manches, bleu, rouge ou noir, vous en avez pour tous les goûts ! Sachez également que cela a aussi été décliné en robe si jamais vous voulez vous la jouer Pretty Woman ;)

Pour l'assortir, je trouve que ce n'est pas du tout compliqué. Cela va avec à peu près tout. Mais ici, j'ai opté pour un style simple à l'image de l'automne. Un jean, un trench, des bottines et voilà, le tour est joué ! Cette tenue est idéale pour une journée de cours ou pour aller au travail :)


TRENCH - CAMAÏEU
HAUT AVEC TOUR DE COU - NEW LOOK
JEAN - NEW LOOK
BOTTINES - LA HALLE AUX CHAUSSURES










  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires