HAUT AVEC TOUR DE COU & CUIR

By Unknown - 20:26


Hi ! :)

Il y a quelques temps déjà, j'ai posté un article où je vous avais présenté l'une des dernières tendances qui fait fureur, les hauts avec tours de cou (cliquez ici pour voir l'article). En effet, certaines célébrités telles que Selena Gomez ou bien Kendall Jenner l'ont même adoptée !

Dans ce premier article sur les hauts avec tours de cou, je vous avais montré un look plutôt décontracté, dans un style un peu working-girl notamment marqué par un trench. Cette fois-ci, je vous propose quelque chose de différent et un peu dans un esprit rock'n roll.

Pour le haut, il vient de chez New Look et coûte une vingtaine d'euros. La veste en cuir, elle, vient de chez Jennyfer. Cette tenue est cependant plus adaptée pour l'automne ou bien pour le printemps. Niveau makeup, j'ai opté pour un smokey nude simple, dans les tons marrons et pour les lèvres, je les ai plus accentuées avec un rouge à lèvres liquide mat rose foncé.








  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires