Summer Garden Party - Ma tenue

By Unknown - 13:54


Hello tout le monde ! :)

Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté... Avec les révisions et les partiels, je n'ai pas trop pris le temps d'écrire mais me revoici avec de nouvelles idées d'articles ! Aujourd'hui, je vais donc traiter d'un exemple de tenue pour une Summer Garden Party.

Les Garden Party ont généralement lieu au printemps et en été, là où tout le monde peut partager quelques instants en extérieur autour d'un verre ou d'un buffet. Pour ce genre de fête (ou apéro), les fleurs sont mises à l'honneur dans nos tenues !

Ici, j'ai décidé d'opter pour un dos nu que j'ai assorti avec une jupe évasée fleurie qui vient de chez Jennyfer. Les talons, j'ai voulu quelque chose de beige et nude, de pas trop coloré. J'ai choisi un modèle basique et simple, la jupe comportant déjà beaucoup d'informations. Plus bas, j'ai mis un autre modèle de talons qui peut être porté avec cette tenue. Avec des plateformes cette fois-ci mais toujours nudes, dans les tons gris. Pareil pour la petite pochette, de la même couleur mais un peu pailletée.









  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires