Making-Of | Court-Métrage

By Unknown - 21:07


Je le sais, cela fait depuis un moment que je n'ai pas été présente sur le blog... Entre les cours et différents projets en cours, difficile de maintenir la cadence. Ceci dit, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour vous poster cet article.

Il y a une semaine et demi, j'ai pu aider et assister à la réalisation d'un court-métrage. C'était donc près de quatre heures de tournage où je devais maquiller les actrices et "clapper" (vous savez, ce fameux clap où on dit les numéros de scènes, de plans, etc comme au cinéma ?). Maquiller des actrices est très différent du maquillage de tous les jours. Je devais certes les mettre en valeur mais quelques petites règles devaient être respectées (faire attention à ce que la peau ne brille pas, bien effectuer le contouring pour accentuer les traits du visage...).

(Merci J-L Dang pour les photos !)







  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires