La collection de Noël de Kiko

By Unknown - 18:32



On est à plus d'un mois des fêtes de fin d'année et nombreuses sont les marques qui sortent déjà des collections spécialement conçues pour l'occasion.

Hier, je suis passée au centre commercial et qu'ai-je vu en rentrant chez Kiko ? Du maquillage et leurs packagings aux couleurs de Noël. Après avoir fait le tour de la collection, nommée "Arctic Holiday", j'ai choisi mes deux produits coups de coeur. J'ai donc jeté mon dévolu sur un kit, comprenant des pigments pailletés et un gel pour fixer ces pigments, et un rouge à lèvres rouge métallisé.

Les packagings sont juste sublimes avec les flocons neiges gravés dessus. Je ne parle même pas de la boîte holographique qui m'a fait de l'oeil !



Pour les fêtes, rien de mieux qu'une touche de paillettes sur les yeux ! Le gel fixant inclut dans le kit fixe très bien les pigments qui sont fournis avec et il suffit juste d'une petite couche sur les yeux. Pour appliquer des pigments ou des paillettes, je vous conseille de les poser avec des applicateurs éponges.







Le rouge à lèvres métallisé était mon premier coup de coeur quand je suis rentrée dans le magasin. Entre le rouge vif et le bordeaux, ce produit est un must pour vos maquillages de fin d'année. La pigmentation est très bonne et il ne suffit que d'une couche pour avoir un résultat opaque. La tenue est également bonne et vous pouvez le garder sur les lèvres toute une soirée.







  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou!whaou les packagings sont très sympa! Que ce soit sur tes paupières ou sur les lèvres le rendu est vraiment joli ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les packagings !
      D'accord avec toi, les rendus sont très beaux :)

      Supprimer
  2. Hello !

    Je suis pas encore allée voir cette collection mais elle semble assez sympathique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui elle est sympa leur collection, je te la conseille vivement ;)

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique ce rouge métallique !! Je suis tellement fan que je viens de me l'offrir ^^ Il te va vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer