LE MAXI-DECOLLETE POUR LE SOIR

By Unknown - 12:11

Le maxi-décolleté, on ose ou on ose pas ? Ca peut donner un côté vulgaire comme ça peut donner un côté classe. Mais tout dépend de la tenue, avec quoi on le porte. Le maxi-décolleté est donc tout à fait portable en soirée, il suffit de bien savoir le marier. Sexy et classe peuvent très bien s'associer !

Dans les photos ci-dessous, je porte un body venant de chez Primark et en voyant le prix (10 E), je n'ai pas hésité une seule seconde et l'ai de suite embarqué ! C'est très confortable et agréable à porter.
Pour le bas, j'ai opté pour une jupe noire fleurie de chez Jennyfer. Pas de bas uni pour ma part. Cela rendrait la tenue monotone d'après moi.
Niveau chaussures, des bottines noires à talons avec des lacets qui viennent également de chez Primark.
Pour les accessoires, je suis restée dans le simple. Pas de bijoux trop voyants. J'ai opté pour la discrétion. Petit collier, bracelet, bagues et bagues de phalanges sont de la partie.





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires