Le déshabillé Etam ou le confort chez soi

By Unknown - 18:22



Lorsqu'on revient chez soi après les cours ou le travail, on a juste envie d'ôter nos vêtements et nous mettre en pyjama, la tenue connue pour être confortable. En allant chez Etam il y a deux ans, je suis tombée sur un déshabillé noir (qui ressemble beaucoup à un kimono). J'ai eu un gros coup de coeur dessus et je ne suis pas déçue de cet achat.

Le déshabillé Etam est devenu un incontournable pour ma part. La matière ne gratte pas, c'est confortable, on se sent bien dedans et ça nous rappelle le côté cozy qu'on aime tant en fin de journée. Le coup de coeur, je l'ai eu à cause de la forme. C'est ce côté kimono qui m'a séduite et j'aime l'associer avec des chaussettes hautes.

Les déshabillés Etam sont toujours en vente que ce soit en magasin ou en ligne. Vous pouvez en trouver de différentes couleurs avec différents motifs ;)

En plus des photos que j'ai fait pour le blog, je vous poste des photos que j'avais mis sur mon compte Instagram (@quynh_eden) :)






  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires